Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde a moi
17 décembre 2009

atelier bougie

aujourd'hui , il fait froid , a l'approche de noël , les idées bricolage et confections de petits gâteaux fuse , je décide donc de faire des bougies . la confection est très simple , il suffit tout simplement d'avoir l'esprit créatif et d'être patiente ! j'ai acheter un kit dans une boutique de bricolage , il faut avouer que sa m'est revenue cher mais c'est un bon investissement ;) . pour la décos sur les bougies , j'ai utiliser de la peinture tulip 3D , le temps de séchage est long ( environ une nuit ) et oui comme je vous l'ais dit il faut être patiente ! j'ai utiliser des moules en pyramide et des pots de yaourts en verre . pour les couleurs , il faut du colorant spéciale et pour les mèches aussi ( ont trouve tout cela en magasins ) .


004



Publicité
Publicité
Commentaires
mon monde a moi
Publicité
Publicité